• votre commentaire
  • C'est un Belge, un Allemand et un Japonais qui sont au resto. On entend une sonnerie et l'Allemand place son petit doigt devant la bouche et le pouce devant l'oreille et parle... puis finit. Le Japonais le voit et lui dit :
    - C'est bien ça c'est quoi ?
    - Eh bien c'est un émetteur dans le petit doigt et un récepteur dans le pouce, comme ça, si on me téléphone je réponds de suite, répond l'Allemand.
    Deux minutes plus tard, autre sonnerie : le Japonais commence à parler tout seul puis arrête. L'Allemand lui demande :
    - Et ça, c'est quoi?
    - Eh bien, j'ai un émetteur dans la bouche et un récepteur dans l'oreille et je n'ai même pas besoin de mes doigts pour téléphoner...
    L'Allemand est super étonné quand tout à coup le Belge fait le pet de la mort : PRRRRRRRTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!
    Le Jap et l'Allemand le regardent et le Belge répond :
    - Vous auriez du papier? Je reçois un fax !!

    votre commentaire
  • Un suisse descend de sa chambre d'hôtel et réveille le réceptionniste.
    - Puis-je avoir un verre d'eau s'il vous plaît ?
    Le réceptionniste lui donne son verre d'eau puis retourne se coucher. 10 minutes plus tard, le même client redescend de sa chambre, et redemande un autre verre d'eau. Le réceptionniste donne le verre d'eau puis fonce se recoucher. Et ça continue comme ça pendant une heure ! Le réceptionniste fulmine.
    - Mais qu'avez vous bien pu manger pour avoir une telle soif ?
    - J'ai pas soif, y'a le feu dans ma chambre

    votre commentaire
  • Bush est devenu un héros, il veut donc un timbre à son effigie. Il demande qu'on lui fasse un timbre d'excellente qualité.Les timbres sont créés, imprimés et distribués.Bush est très content, mais au bout de quelques jours, il reçoit des plaintes comme quoi le timbre ne collerait pas.

    Il convoque les responsables et demande une enquête.Celle-ci est menée dans plusieurs bureaux de poste et les conclusions sont envoyées à George Bush:

    "Il n'y a rien d'anormal avec la qualité des timbres ou de la colle; le problème vient du fait que les gens ne crachent pas du bon coté !"


    votre commentaire