• Un dévôt chrétien interdit d'approcher Mel Gibson durant trois ans

    Un dévot chrétien qui voulait absolument prier aux côtés du comédien et réalisateur Mel Gibson, auteur de "La Passion du Christ" et connu pour être catholique traditionnaliste, ne pourra s'approcher de son idole pendant au moins trois ans, a décidé mercredi un juge de Santa Monica.

    Vendredi, un tribunal de Los Angeles avait déjà ordonné à Zack Sinclair, 34 ans, de se tenir à distance de l'acteur jusqu'à nouvel ordre.

    M. Sinclair avait été interpellé le 17 septembre alors qu'il s'était introduit dans la propriété de Mel Gibson dans le quartier de Malibu à l'ouest de Los Angeles. "Il demandait à me voir, disant qu'il voulait prier avec moi", a expliqué l'acteur dans sa plainte. Sinclair avait auparavant envoyé de nombreuses lettres au comédien. Le 18 septembre, Sinclair s'était réintroduit dans la propriété de Mel Gibson et, le lendemain, s'était rendu devant l'église dans laquelle l'acteur assistait à la messe dominicale.

    "Il s'est approché très près de moi, m'a interrompu dans ma prière et a demandé que je prie avec lui", a dit l'acteur. Le 20 septembre, Sinclair s'est de nouveau présenté à la porte de chez Mel Gibson qui a alors appelé la police.

    Dans son arrêt, le juge a également ordonné à Sinclair de se tenir éloigné de l'épouse de Mel Gibson, Robyn et de leurs enfants.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :