• Duran Duran fait son grand comeback avec un nouvel album studio prévu en octobre, et produit par Rich Harrison (Beyonce, Mary J Blige, Usher, Alicia Keys) et Don Gilmore (Pearl Jam, Good Charlotte, Linkin Park, Avril Lavigne). Même si l'abum n'a pas encore de titre Certaines compositions ont été révélées dont Bedroom Toys, Still Breathing, Sunrise ou What Happens Tomorrow, les premières originales depuis Seven & the Ragged Tiger, dernier album du groupe sorti en 1983. Il sera également livré avec le DVD live de 2 concerts donnés à la Wembley Arena de Londres, durant ce printemps

    Les retrouvailles musicales se sont faites sans accrochage selon le chanteur Simon LeBon. Le guitariste Andy Taylor, le bassiste John Taylor, le batteur Roger Taylor et le clavier Nick Rhodes et lui-même ont composé la plupart des chansons en France, après leur tournée internationale. Il n'est pourtant pas question de reprendre les ingrédients qui ont fait le succès de Duran Duran dans les années 80. Mais la réussite de la tournée assure au groupe un public prêt à découvrir son nouveau visage musical.


    votre commentaire
  • Madonna a décidé de se renommer Esther, un prénom hébreu qui reflète sa croyance en la Kabbale. C'est lors d'une interview donnée sur la chaine américaine ABC, que la star a annoncé son choix, affichant un bracelet rouge, signe distinctif des adeptes de la Kabbale.

    votre commentaire
  • Le trio de charme R+B Destiny's Child prépare un nouvel album studio pour novembre. Le premier en trois ans depuis Survivor, et très prometteur selon Matthew Knowles, manager du groupe et père de Beyoncé, l'une des voix.

    Chacune des chanteuses a suivi une carrière solo depuis 2001, dont la plus représentative est celle de Beyoncé, qui a vendu plusieurs millions d'exemplaires de son premier album Dangerously in Love, sorti en 2003.

    Selon le manager, les carrières solo de Kelly Rowland, Beyoncé Knowles et Michelle Williams sont mûrement réfléchies et renforcent la cohésion du trio.


    votre commentaire
  • Lynne, la maman de Britney Spears, a cassé la cheville d'un photographe embusqué en lui roulant dessus, à Los Angeles ce dimanche. La mère et ses deux filles (Britney et Jamie Lynn) s'étaient rendues en ville pour acheter un chiot à Britney, en convalescence depuis son accident du travail au genou.

    Un groupe de paparazzis était présent pour mitrailler la belle, quand Lynne a fait une embardée pour les éviter, et est passée sur le pauvre photographe. Britney a été prise d'une crise d'hystérie et a du être calmée de force par un médecin, avant que celui-ci ne puisse soigner le blessé.


    votre commentaire
  • Avril Lavigne

    Avril Lavigne prend la grosse tête?

    Avril Lavigne a fièrement déclaré qu'elle avait littéralement snobé Fred Durst lors de la venue de ce dernier à l'un de ses concerts. Le leader de Limp Bizkit avait pris un jet privé pour aller la voir mais la chanteuse n'a pas pris la peine de le saluer. "Il a pris un jet pour venir à l'un de mes concerts. Il s'attendait à ce que je dorme avec lui. Il a été déçu que je ne m'approche même pas de lui. Il a été un peu en colère que je regagne ma chambre seule cette nuit-là." a-t-elle déclaré au magazine américain Rolling Stone.

    Pourtant, Fred Durst avait été prévenant avec la jeune Canadienne. Dans les coulisses d'une cérémonie hommage à Metallica, Avril Lavigne lui avait dit qu'elle désirait manger un hamburger et il lui avait fait amener une boîte pleine de hamburgers avec des frites... Quel gentleman!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique